Milky Way at the Louvre

Hello de La laitière de Vermeer au Louvre


En ce moment, je ne mets pas beaucoup de chose sur le blog, désolée, je suis en très petite forme par moment, j'en mets plus néanmoins sur Instagram...

Du 22 février au 22 mai 2017, a lieu une expo au Louvre à Paris, "Vermeer et les maîtres de la peintures de genre" (hou le titre qui fait pas envie ^_^) et la fameuse laitière de Vermeer est donc en visite à Paris en direct d'Amsterdam!!

L'aquarelle m'a été inspirée par une photo de l'accrochage de l'expo sur le compte Instagram du Musée du Louvre.

Mon bisounours Gros Gâteau a l'air bien"creepy", on dirait qu'il veut manger les gars plutôt, huhu ^_^ je sais pas pourquoi ce que je fais en ce moment a un aspect un peu inquiétant.

Anyway, Allez, joyeux lundi los amigos ^_^

(PS: au fait Milky Way, c'est une blague sur milkmaid le nom en anglais de la laitière, hein, bien qu'avec mon anglais approximatif, j'aurais tout à fait pu faire ce genre de mistake, non non là c'est voulu, ^_^ au cas où...) 





Commentaires

Articles les plus consultés